lémuriens sanguinaires Index du Forum

Portaillémuriens sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prøtéus apprenti palatank
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> Les lémuriens sanguinaires -> Vous aussi devenez un petit lémurien gambadant dans la jungle. -> Epouillé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prøtéus
Retraité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: Prøtéus apprenti palatank Répondre en citant

Bonjour

J'ai bien tout bien compris et je respecte vos choix.
Je posterais à nouveau dans quelques semaines.

En attendant je vous souhaite à tous une bonne découverte de la Pandarie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeiram
Retraité

Masculin
Classe: Héros de la lumière
Spé 1: Dr House
Spé 2: Vengeur masqué

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: Prøtéus apprenti palatank Répondre en citant

Bah en fait non, soit tu n'as pas compris, soit tu n'as pas lu ...
On ne te demande pas de différer ta postu mais d'accepter le fait qu'elle sera réexaminée en interene quand tu réuniras les conditions pour rejoindre le roster.  De plus tu éludes le sujet de ton expérience PVE qui n'est pas un critère mais un complément d'information que nous demandons. 
Je maintiens mon +1 sous ses conditions d'investissement quand à tes propres progrès, mais essaye d'etre plus attentif à ce que nous te disons au lieu de d'y voir un refus catégorique. 

prøtéus
Retraité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: Prøtéus apprenti palatank Répondre en citant

Zeiram je te cite :

L'idée est donc que tu puisses intégrer la guilde mais que lorsque la saison des raids reprendra (c'est à dire quelques semaines après la sortie de l'extension, ta postulation soit de nouveau soumise à approbation afin qu'elle soit jugée dans les conditions habituelles.

Je pense qu'il manque une ) après l'extension....et çà change tout ^^
En lisant la phrase telle qu'elle, le sens en est différent.
Ok cette fois c'est bon et il est évident que je ne saurai postuler pour le raids sans un minimum d'aptitudes et de stuff requis.
Pour mon expérience PVE HL je pense que le mieux est de joindre le lien de mon main sur les sentinelles. Vous pourrez mieux vous forger un avis.
Je précise que je n'ai pas connu ADD HM tout simplement car la guilde dans laquelle mon rogue évolue, ne faisait qu'une sortie par semaine et comme je suis fidèle, je n'ai pas souhaité aller voir ailleurs.
Vous remarquerez qu'à cause de çà je n'ai toujours pas les dagues légendaires Sad

prøtéus
Retraité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Prøtéus apprenti palatank Répondre en citant

lien vers mon rogue ally sur les sentinelles :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Selëthil/simple

Neilel
Retraité

Masculin
Classe: Paladin
Spé 1: Vindicte pve
Spé 2: Vindicte pvp

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Prøtéus apprenti palatank Répondre en citant

+1 pour un essai.

Vu que tu es passé 85 même si tu ne raid pas avec nous pour le moment avec l'arrivée de MOP si tu te consacres à ton paladin tu évolueras en même temps que nous.

Alturiel
Varécia

Classe: DPS, enfin j'essaie.
Spé 1: Bête... Hein?!!!
Spé 2: FD pour ma survie ^^

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: Prøtéus apprenti palatank Répondre en citant

Bon, maintenant qu'il a ding, sachant qu'à partir du 29 aout et ce jusqu'au 25 septembre ça va être une phase d'apprentissage et de test de templates et je pense parler pour la plupart:  ADD ça commence à gonfler, je ne vois pas pourquoi nous refuserions à un motivé l'accès à la guilde la plus poilue d'Azeroth.

C'est clair que ta participation aux raids avant MOP à de rares exceptions près n'est pas acquise et il faut que tu l'intègres.

Go instance en boucle et LFR pour recoller au peloton et au moins avoir une place en raid reroll de temps en temps!

Nonobstant cela, et compte tenu de ta postulation et de tes réponses agréables, j'y vais de mon +1

Zeiram
Retraité

Masculin
Classe: Héros de la lumière
Spé 1: Dr House
Spé 2: Vengeur masqué

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: Prøtéus apprenti palatank Répondre en citant

Bon ok j'avoue que j'étais pas opti sur la paranthèse ! 
En ce qui me concerne, j'ai eu les réponses attendues, j'arrête de te passer à la question Wink

kashim
Retraité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: Prøtéus apprenti palatank Répondre en citant

Je suis complètement d' accord avec altu. +1 aussi pour période d' essai

Lashä
Varécia

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Prøtéus apprenti palatank Répondre en citant

+1.. Au vu de la nature de la postu très agréable, tenant compte aussi du fait que les cartes sont redistribuées dans un petit mois.

Machiavell
Officiers

Masculin
Classe: paladin
Spé 1: heal
Spé 2: tank

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: Prøtéus apprenti palatank Répondre en citant

Tu peux wisper un off pour être guilder (moi, Ksarek, Smaell, Ironmuzzle ou Xalio)

Bienvenu et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Prøtéus apprenti palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> Les lémuriens sanguinaires -> Vous aussi devenez un petit lémurien gambadant dans la jungle. -> Epouillé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange