lémuriens sanguinaires Index du Forum

Portaillémuriens sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le dk ambi redevient mou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> Les lémuriens sanguinaires -> Auberge lémurienne and co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaw
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: Le dk ambi redevient mou ! Répondre en citant

Je ne veux pas avoir de « Stance dance ».
Vous ne devriez pas en avoir. Notre but avec le Glyphe of shifting presences est de faciliter la possibilité d'un DK DPS de passer en sang. Nous ne voulons pas que les DK Impie et Givre changent trop entre Présence impie et Présence de givre. Si vous pensez que la bonne chose à faire est de changer fréquemment, ce n'est pas voulu et nous corrigerons cela.

Quelle présence doivent utiliser les spé DPS alors ?
- Les DKs Givre ambidextres utilisent la Présence de givre
- Les DKs Givre avec une arme à 2 mains et les DKs Impie utilisent la Présence impie.
Les DKs avec une arme à 2 mains auront plus de ressources qu'ils ne peuvent en utiliser s'ils jouent en Présence de givre.

Source :
Ghostcrawler

Mon avis : Le stance dance mettais beaucoup de complexité dans le gameplay du dk sur certains combats ce qui nous donner vraiment l'impression de flood ces boutons pour quelque chose ! Si blibli nous supprime ça le daykaka deviendras moins intéressant à mon gout ! 

"Les DKs Givre ambidextres utilisent la Présence de givre"
Salut à nos 80 % de hâte.. Bey nos spam rafale.. Salut nos burst à 50 K dps.. Au revoir notre gameplay kikoolol rogue plaqueux 

Conclusion : A dieu au dk ambi, Bref espéreront que blibli auras pitié de nous et ne ferras pas cette énorme erreur de nous refaire passer les ambis en présence givre !

Je poste ça pour vous tenir au courant sur les différents changements concernant le dk à MoP.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alturiel
Varécia

Classe: DPS, enfin j'essaie.
Spé 1: Bête... Hein?!!!
Spé 2: FD pour ma survie ^^

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Le dk ambi redevient mou ! Répondre en citant

Ils modifieront peut être la spé pour lui donner plus d'attrait t'inquiète!

Blaw
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: Le dk ambi redevient mou ! Répondre en citant

J’espère vraiment car je déteste vraiment la spé impie.. Le spam voile mortel, gestion DoT je trouve ça vraiment pas terrible..

shaïulud
Officiers

Classe: Biatch de l'espace
Spé 1: Kill Kill Kill
Spé 2: Kill Kill Kill Again

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: Le dk ambi redevient mou ! Répondre en citant

dk... ça veut dire donkey kong nan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: Le dk ambi redevient mou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> Les lémuriens sanguinaires -> Auberge lémurienne and co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange