lémuriens sanguinaires Index du Forum

Portaillémuriens sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid du 06/02: Echine/Folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> La vie hors de la taniére -> Les statistiques de nos jolies downs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hareth
vieux lémus

Masculin
Classe: Démoniste
Spé 1: Démonologie
Spé 2: Affliction

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Raid du 06/02: Echine/Folie Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/l5jlz6e60k0epno5/sum/damageDone/

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Von
Retraité

Masculin
Classe: Paladin
Spé 1: Vindicte
Spé 2: Tank

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: Raid du 06/02: Echine/Folie Répondre en citant

Bonne petite soirée !

Visiter le site web du posteur
Fleshbob
Officiers

Masculin
Classe: Voleur
Spé 1: Assassinat
Spé 2: c'toi la spé 2 !

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: Raid du 06/02: Echine/Folie Répondre en citant

grave

Zeiram
Retraité

Masculin
Classe: Héros de la lumière
Spé 1: Dr House
Spé 2: Vengeur masqué

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Raid du 06/02: Echine/Folie Répondre en citant

Bonheur !!  Mr. Green

Du coup petite question pour ce soir et demain soir ... des motivés pour un raid reroll ? ou un run tdf pour ceux qui ont leur baton à continuer ?

Hareth
vieux lémus

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: Raid du 06/02: Echine/Folie Répondre en citant

moi j'ai ecluse mon quota de raid pour la semaine (3) donc je peux revenir que mercredi.. Niveau baton y a Lasha et moi je crois (et quelques autres comme Smaell sur la P1), mais je pense pas que les lemus etaient tres chauds pour faire encore une quinzaine de full clean de tdf pour finir ce qui reste (meme moi je suis un peu reticent!).
Pour info, je suis a 8/250 de la phase 3 et Lasha est quelque part sur la phase 2 - donc on est pas rendu pour l'avoir avant les pandas..
Par contre , ca me dit bien d'aller finir TDF en HM/HF (voire le tier 11 en hm) , ce sont des boss qui posent plus de probleme que Aile de Mort encore...(mais pas ce soir!)

Machiavell
Officiers

Masculin
Classe: paladin
Spé 1: heal
Spé 2: tank

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: Raid du 06/02: Echine/Folie Répondre en citant

Le lundi, si on a clean le tiers 13, on a 3 solutions:
a/ faire les tdf en hm
b/ faire du t11 en hm et notamment Cho'Gall pour pouvoir tâter Sinestra (équivalent d'Algalon)
c/ faire des vieux raids

Hareth
vieux lémus

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Raid du 06/02: Echine/Folie Répondre en citant

oki pour les 3! (par contre faut pas prevenir de ce qu'on va faire a l'avance sinon personne s'inscrit.. le lemu est lootovore et les vieux tier ont peu de succes malheureusement...
Cela dit je vois venir gros comme une maison que on va bientot finir le T13 le vendredi soir ..

Xalio
vieux lémus

Masculin
Classe: Moine
Spé 1: Cac
Spé 2: Dans tes fesses

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Raid du 06/02: Echine/Folie Répondre en citant

Tout benef pour mes dagues légendaires ça Hareth !  Lootovore... moi ?  Nooon
Plus sérieusement, j'ai rien contre un peu de HF Wink

Zeiram
Retraité

Masculin
Classe: Héros de la lumière
Spé 1: Dr House
Spé 2: Vengeur masqué

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Raid du 06/02: Echine/Folie Répondre en citant

J'y pense aussi, si ceux qui n'ont pas tombé les derniers boss veulent monter un deuxieme groupe pour avoir aussi leur chance cette semaine, je suis dispo pour aider avec Iria. Je pense qu'elle a largement le stuff pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: Raid du 06/02: Echine/Folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> La vie hors de la taniére -> Les statistiques de nos jolies downs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange