lémuriens sanguinaires Index du Forum

Portaillémuriens sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Stats] Raid 10 groupe II 30/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> La vie hors de la taniére -> Les statistiques de nos jolies downs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalio
vieux lémus

Masculin
Classe: Moine
Spé 1: Cac
Spé 2: Dans tes fesses

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:32 (2011)    Sujet du message: [Stats] Raid 10 groupe II 30/10 Répondre en citant

Ici les logs !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
opinez
Retraité

Masculin
Classe: chaman
Spé 1: ELEM pve
Spé 2: Amélio pve

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: [Stats] Raid 10 groupe II 30/10 Répondre en citant

j'ai re regarder encore pas mal de video sur rhyolith 10 HM, et je pense qu'on s'y prend mal.

le coup de full aoe dans les jambes :

- conduite tres difficile
- évitement des coulés plus dure
- Beaucoup de degat sur le raid

De plus on prend 3 healers pour pouvoir remonter tout ce beau monde qui finalement prend bcp de degats ( cf les 2 points avant ).

Je pense qu'il faut qu'on le gere avec un groupe distant a part du bosse, 2 heal pour maximiser le dps.
Du coup par un placement comme ça on gagne :

- moins de degats sur les coulés
- Meilleur gestion du heal
- meilleur conduite, d'ailleurs il est souvent conseillé dans la conduite de focus les volcans actifs  ( car ceux ci font mal au raid )

Le tank gere toujours l'étincelle et qd celle ci est morte il s'occupe de recupe les fragments, ce qui augmentera aussi le dps sur les fragments et apportera une meilleur survie au raid.

Les dps focus fragment, qd plus de fragment focus les jambes ( dot sur les 2 jambes pour facilité la conduite de celui ci et maximiser le dps ), avec tjrs 1 dps mono sur l'étincelle pour que celle ci tombe vite.

On disait hier que oui on l'a deja tombé mais a priori la strat qu'on applique est tellement hasardeuse que du coup on passe notre temps a chain wype dessus.

Pour la conduite du gros, je pense qu'effectivement un distant est plus adapter car meilleur visibilité, apprendre a anticipé ses mouvements car ceux ci ont tjrs un decalage de quelques secondes.

Retraité

Masculin
Classe: Héros de la lumière
Spé 1: Dr House
Spé 2: Vengeur masqué

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: [Stats] Raid 10 groupe II 30/10 Répondre en citant

je plussoie !!

angron
Retraité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Stats] Raid 10 groupe II 30/10 Répondre en citant

Je pense qu'en au-delà de la strat, il faut aussi un groupe opti en HM, donc dans l'idéal le moins possible de redondance de classe spe. Vous aviez 2 mages arcanes et 2 voleurs ^^. En même je sais, on fait avec ce que l'on peut Smile. Ce que je veux dire, c'est que parfois, on a beau se triturer les méninges, si la compo est vraiment mauvaise, ça passera pas de toute façon.

Xalio
vieux lémus

Masculin
Classe: Moine
Spé 1: Cac
Spé 2: Dans tes fesses

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Stats] Raid 10 groupe II 30/10 Répondre en citant

Ouais mais les deux voleurs de spé différente !   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: [Stats] Raid 10 groupe II 30/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> La vie hors de la taniére -> Les statistiques de nos jolies downs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange