lémuriens sanguinaires Index du Forum

Portaillémuriens sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[stats] Raid 10 Groupe 1 : 12/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> La vie hors de la taniére -> Les statistiques de nos jolies downs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalio
vieux lémus

Masculin
Classe: Moine
Spé 1: Cac
Spé 2: Dans tes fesses

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 Groupe 1 : 12/10/2011 Répondre en citant

Par ici les logs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hareth
vieux lémus

Masculin
Classe: Démoniste
Spé 1: Démonologie
Spé 2: Affliction

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 Groupe 1 : 12/10/2011 Répondre en citant

Il semblerait que les stats du groupe 2 aient ete mysterieusement effacees suite a une eruption solaire. Quel dommage!
sinon vous avez des conseil/trouvailles sur Ryolith 10? Ca progresse bien?

Machiavell
Officiers

Masculin
Classe: paladin
Spé 1: heal
Spé 2: tank

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 Groupe 1 : 12/10/2011 Répondre en citant

Ryolith en 10, faut le faire à un tank, de plus, il dois passer à 2 heals en théorie.
Par contre, aucune coulée de magma ne doit être prise et les distants doivent toujours être suffisamment loin du boss pour pas subir son piétinement.

Von
Retraité

Masculin
Classe: Paladin
Spé 1: Vindicte
Spé 2: Tank

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 Groupe 1 : 12/10/2011 Répondre en citant

Chiant ce boss...
Avec notre groupe :
- Avec trois cac sur les jambes, il est facilement manoeuvrable et on peut écraser les volcans sans trop de difficultés. En revanche, les fragments explosent souvent par manque de dps.
- Avec deux cacs sur le boss et l'autre qui aoe les fragments : plus de pb sur les fragments mais le boss tournent difficilement. Il reste des volcans actifs et les dommages grimpent en flèche.

Je pense que la clé du combat est de vraiment bien répartir les dps, ce qu'on n'a pas su faire hier.

Visiter le site web du posteur
Machiavell
Officiers

Masculin
Classe: paladin
Spé 1: heal
Spé 2: tank

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 Groupe 1 : 12/10/2011 Répondre en citant

Avec 2 heals, ça doit pouvoir rajouter un dps distant.
Ce combat en hm me fait un peu penser à Saurcroc.

Xalio
vieux lémus

Masculin
Classe: Moine
Spé 1: Cac
Spé 2: Dans tes fesses

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 Groupe 1 : 12/10/2011 Répondre en citant

Les derniers try était à deux heals, la suite pour vendredi.

Von
Retraité

Masculin
Classe: Paladin
Spé 1: Vindicte
Spé 2: Tank

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 Groupe 1 : 12/10/2011 Répondre en citant

On a essayé sur la fin : Haddra est passé Dps. Il pouvait même bump les limons (quelques fragments avec, malheureusement).
Ecourter le combat est sans aucun doute la solution. Mais c'est comme en normal : le pop des volcans apporte au à la bataille sa part d'aléatoire.

Pour finir, je tenais simplement à dire ceci :
je sais que l'autre groupe a pas mal galéré sur Shannox (qui semble plus facile en 25 qu'en 10).
Malgré nos 17 try sur Ryo, je me suis bien amusé. J'ai trouvé la soirée bien plus intéressante qu'un simple poutrage de boss.
Il y a eu moins de loots que la semaine passée, moins de réput, moins de points de vaillance.
Mais on a réfléchit ensemble, proposer des idées, essayer différentes compos.
En bref, ça me donne envie de jouer plus souvent.

Visiter le site web du posteur
opinez
Retraité

Masculin
Classe: chaman
Spé 1: ELEM pve
Spé 2: Amélio pve

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 Groupe 1 : 12/10/2011 Répondre en citant

je pense que nos dernière tentative a 2 heal était pas tres significative, notamment ( je mais pas du tout la faute sur haddra ) a cause des bump qui empechait une bonnne aoe des fragments .

vieux lémus

Masculin
Classe: Démoniste
Spé 1: Démonologie
Spé 2: Affliction

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 Groupe 1 : 12/10/2011 Répondre en citant

j'ai demande des conseil a un pote demo qui le faire regulierement sur Hyjal:
citation:

mm les adds ca va encore. Le pb en raid10 sur rhy hm, c'est de descendre le boss un max avant la p2 et de le tomber avant le soft enrage de 5mins.
Donc faut viser max 3 etincelles et offtank le reste. Et bl vers 50-55% hp pour le descendre un max.
Pour un max de degats, faut essayer de grouper le raid vers les pieds et faire un max d'aoe/cleave.
Ca permet de dps les adds et le boss en meme temps. Donc, un tank pour les pull vers le cac ou bien tout le monde reste groupe' vers les pieds.
Je fais meta sur 1ere et 3eme etincelle et ca tombe vite et ensuite le reste de la meta, je fais immolation aura et hellfire sur les ptits adds. Le reste du temps, cest aoe aussi.
A la transition p2, faudra des cd defensifs, donc se packer un peu avant la transi pour remonter le raid ensuite eviter les rayons c'est facile.
La p2 ne dure pas longtemps: moins de 30secs je dirai. Donc je claque le doomguard bien avant en p1

fin de citation

me demandez comment le boss est manoeuvre pendant ce temps la...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: [stats] Raid 10 Groupe 1 : 12/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> La vie hors de la taniére -> Les statistiques de nos jolies downs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange