lémuriens sanguinaires Index du Forum

Portaillémuriens sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[stats] Raid 10 : 02/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> La vie hors de la taniére -> Les statistiques de nos jolies downs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ksarek
Retraité

Masculin
Classe: Guerrier
Spé 1: Carpette

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 : 02/10/2011 Répondre en citant

Par là !

Sans vouloir alimenter une polémique, je pense qu'il y a forcément beaucoup de déçus de ne pas être partis ce dimanche, et je préfère expliquer en 2 mots les choix. Partir en 25 eut été pas forcément productif (on aurait passé la soirée à former 4 pickups sur Ragnaros alors que 95% de la guilde connaît et maîtrise la strat), et en 2*10 pas possible par manque de tanks/heals.

On peut espérer monter une deuxième équipe viable lundi ou mardi, à vos inscriptions...

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angron
Retraité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:57 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 : 02/10/2011 Répondre en citant

C'est normal qu'il y est des déçu ^^, après faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu xD. Tant qu'il y a pas mort d'homme, c'est pas bien grave Wink.

Zeiram
Retraité

Masculin
Classe: Héros de la lumière
Spé 1: Dr House
Spé 2: Vengeur masqué

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 : 02/10/2011 Répondre en citant

GG a tous, en particulier ceux qui récupéraient le scalp de Grosquick pour la première fois !  Okay

Tïka
Varécia

Classe: Mage
Spé 1: Feu
Spé 2: Arcane

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 : 02/10/2011 Répondre en citant

Pas sure que je sois forcément d'accord avec vous. Pour ma part ma déception, vient du choix des joueurs qui pour certains ont absents longtemps et ne sont plus prioritaires .... ou d'autres qui évitent soigneusement les soirées wypes ....

Je ne suis pas inscrite ce soir non pas parce que je bouderai ou autre mais ..... parce que je suis malade gastro ... donc a très vite mais la je ne suis  pas en état.

Anithralia
Retraité

Féminin
Classe: Démoniste
Spé 1: Destruction
Spé 2: Démonologie

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 : 02/10/2011 Répondre en citant

Dons je suis plus prioritaire parce que j'ai fait une pause d'un mois. ça fait plaisir tout ça.

Machiavell
Officiers

Masculin
Classe: paladin
Spé 1: heal
Spé 2: tank

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 : 02/10/2011 Répondre en citant

Ani est désormais responsable de la soirée du dimanche, c'est-à-dire qu'elle note qui est pris, qui a loot et prend les stats pour les publier ensuite.
Elle se doit forcément d'être là.

Pour Ragna, tout le monde le tombera.
C'est un jeux, essayez d'être indulgents, ça fait plaisir à personne de mettre de côté quelqu'un, mais des fois, des choix sont faits, vous pouvez ne pas être d'accord, mais penser aussi à ceux qui vont jouer.

Machiavell
Officiers

Masculin
Classe: paladin
Spé 1: heal
Spé 2: tank

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: [stats] Raid 10 : 02/10/2011 Répondre en citant

A savoir aussi que la line-up de hier soir a été faites aussi en prenant en compte ceux qui était inscrit ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: [stats] Raid 10 : 02/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> La vie hors de la taniére -> Les statistiques de nos jolies downs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange