lémuriens sanguinaires Index du Forum

Portaillémuriens sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Vitam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> Les lémuriens sanguinaires -> Vous aussi devenez un petit lémurien gambadant dans la jungle. -> Epouillé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitam

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:46 (2014)    Sujet du message: Postulation Vitam Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous ! (durant cette lecture, il vous sera demandé de bien vouloir couper vos téléphones portables, le cas échéant, des sanctions telle qu'une fessée peuvent être appliqués)
Je viens donc à vous afin de postuler dans votre guilde ( « Oui, on s'en doute hein ! ») 

Commençons par une rapide présentation Irl :

Je me prénomme Nicolas étudiant en droit à Paris et à prétention de devenir commissaire priseur, enfin bref, je ne m’attarde pas sur le sujet, je suppose que ce n'est pas ce qui intéresse vraiment.

Présentation IG :

Mon personnage est donc Vitam guerrier fury (« On sait lire ! ») de niveau 90, jeunement arrivé sur Les Clair par ennuie mortel de mon ancien serveur : Khaz Modan et ainsi pouvoir repartir "de zéro"
Mon expérience sur Wow débute sous BC en tant que tank où j'ai écumé la plupart des raids (Kara, Gruul, Maghté, ZA, SSC, KT, BT clean) SW n'apparaissant pas dans la liste car c'est le moment où j'ai fait un petite pause ig. Mais on sait tous qu'on ne réchappe pas à Wow, j'ai donc replongé début WOLTK toujours en tank où là aussi j'ai clean la plupart des raids (Naxx 10 et 25 clean, Uldu 10 clean, uldu 25 : 9/14, EDC 10 et 25 clean + 2 boss Hm, Sartha 10/25 down + Sartha 2 adds validé, Onixya 10 clean, ICC 10 clean + 8/12 hm et ICC 25 11/12 + 5 boss hm). 
Si tu suis encore jusqu'ici bravo, à toi, tu évites la fessée.
Nous arrivons donc à Cata, où j'ai moins joué mais toujours en tank (BWD, BOT, T4W cleans, TDF nm clean +2 boss Hm, DS clean + 5 boss hm).
Et nous arrivons à MOP, démarrage toujours en tank où j'ai clean (CM, HOF, TP en nm)
Puis changement de spé par ennuie complet de la spé tank, je deviens donc war fury, et j'ai ainsi pu clean Tot nm ! Actuellement je suis a 13/14 a Soo (+xp Garrosh 4%).
Voilà pour mon expérience pve, je n'ai aucun rerool (Mode sentimental activé) je suis très attaché à mon war (Mode sentimental désactivé)
Pour ce qui est de mon gameplay, je pense connaître l'essence du war sur le bout des doigts ^^ (sans vouloir trop me vanté) je tourne actuellement en spé fury 2 mains car plus opti actuellement, en ce concerne mes stats :
Caps Touché atteint et le soft cap expertise atteint, je suis donc gemmé full critique et retouche crit/maitrise .
Métiers: Joa et enchant 600 pour deux raisons: tout d'abord=>$$ et ensuite pour l'opti pve :p

Lien vers l'armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Vitam/simple

Niveau disponibilité: pour l'instant je serais dispo tout les jours sauf le samedi soir, j'aurais alors mon emploi du temps définitif dès le mois prochain.

Voilà pour la présentation de mon personnage

Pourquoi LEMURIENS SANGUINAIRES ?

J'ai consulter simplement le wowprogress qui m'a permis de me renseigner sur l'avancement des guildes du serveur, je suis alors tombé sur une guilde ayant tombé 9 boss en nm (chose m'allant très bien Smile ) on m'a alors lancé sur votre forum, j'ai donc pu lire en détails votre charte qui est en accord avec ce que je recherche, et me voici donc !
(donc charte lue et approuvée haha)

Conclusion :

Si tu es là parce que tu as tout lu (bravo à toi!) ou si tu as juste vu « conclusion » et tu ne lis que ces dernières lignes (vilain tu auras une fessée!), merci à vous pour vos futurs réponses et a+ ig !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiavell
Officiers

Masculin
Classe: paladin
Spé 1: heal
Spé 2: tank

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Postulation Vitam Répondre en citant

Salut Vitam, 

J'ai une remarque et une question !

Premièrement, vu ton kiki down pve, qui est supérieur au nôtre sur ce tiers, n'as-tu pas peur de t'ennuyer chez nous?

Deuxièmement, il y a méprise, si tu viens chez nous, tu mettras pas de fessée, c'est les nouveaux qui prennent Smile .... et Du Tchi-tchi, pas des fessées.

Sinon, postu sympa à lire, on a peu de cac et pas de guerrier dps, ça nous permettrait de vider un peu les popos force en Bdg.
+1

Vitam

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Postulation Vitam Répondre en citant

Salut à toi Machivell, comme je l'ai dis dans ma candidature, ce que je recherche réellement est l'amusement tout en avançant Smile si mon xp un peu plus avancée peut aider un roster et plus largement une guilde, c'est avec grand plaisir que je me met à disposition (Non, pas littéralement parlant! :p). Enfin, aurais-je omis de mettre que j'aimer les fésées? Mince!

Smaell
Varécia

Féminin
Classe: Démoniste
Spé 1: Destruction
Spé 2: Démonologie

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: Postulation Vitam Répondre en citant

LoL

Postu sympa, les masochistes ça me va  Very Happy   +1.

Jintari
Lémuriens Sanguinaires

Masculin
Classe: Druide
Spé 1: Farouche
Spé 2: Ourson

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: Postulation Vitam Répondre en citant

Hello Vitam,
ta candidature est chouette à lire, une très bonne expérience PvE, et apparement tu connais ta classe par coeur. Pour ma part c'est +1

seras
Officiers

Masculin
Classe: voleur
Spé 1: assa
Spé 2: finesse

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Postulation Vitam Répondre en citant

salut

+1 pour la période de test

a+

Likara
Varécia

Masculin
Classe: Guerrier
Spé 1: Souffre douleur
Spé 2: donne des douleurs

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: Postulation Vitam Répondre en citant

Ahhhh enfin un nouveau wawa. Je me sentirai moins seul ! +1
Hate de te voir coller une volée au kiki aux magos de la bande qui se croient trop balèze parce qu'ils sont cheatés  Smile

Fleshbob
Officiers

Masculin
Classe: Voleur
Spé 1: Assassinat
Spé 2: c'toi la spé 2 !

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:56 (2014)    Sujet du message: Postulation Vitam Répondre en citant

Bonjour (Ad) Vitam (æternam) !

Une postulation ma foi bien plaisante à lire (c'est rare quand j'ai envie de la lire jusqu'au bout ^^).
Un wawa avec une progression supérieure à la nôtre (jusque là rien de vraiment anormal), qui s'y connait en tanking (je comprend la joie de Likara ^^) et qui va apporter une touche de marron sur le kiki jaune et bleu des places dîtes "du haut" (a contrario des classes violettes couramment appelées "du bas"... surtout Sma...).
Un personnage qui m'a l'air sympathique (quelle fac de droit??).
Donc +1

Enjoy !

Flesh

Vitam

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:36 (2014)    Sujet du message: Postulation Vitam Répondre en citant

Salut à vous et merci pour tout ces soutiens ^^ en réponse à Likara et à Fleshbob je dirais simplement: POUVOIR AUX MARRONS! 
Enfin, j'étais à Assas/sorbonne et je suivais un double cursus Droit/Histoire de l'art, mais je viens de finir mon semestre et j'ai (enfin) finis mes études haha, plus que le concour à passé maintenant Smile

Zeiram
Retraité

Masculin
Classe: Héros de la lumière
Spé 1: Dr House
Spé 2: Vengeur masqué

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: Postulation Vitam Répondre en citant

Hello Vitam !
Postu sympa à lire, en plus une orcquette, signe de gout, car les orcquettes ont grave la classe ! Wink
+1 Donc.

Machiavell
Officiers

Masculin
Classe: paladin
Spé 1: heal
Spé 2: tank

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:55 (2014)    Sujet du message: Postulation Vitam Répondre en citant

Candidature acceptée,
tu peux /w un officier ou un varécia pour être guildé

Bienvenu chez nous

Ramass
vieux lémus

Masculin
Classe: Mage
Spé 1: Givre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: Postulation Vitam Répondre en citant

Bienvenue!

Suurisonni
Retraité

Masculin
Classe: Chasseur
Spé 1: Survie
Spé 2: Bêtes

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:05 (2014)    Sujet du message: Postulation Vitam Répondre en citant

Bienvenue, Vitam !

Moi aussi, ta postu m'a fait rire ! et l'humour c'est important...

@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Postulation Vitam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> Les lémuriens sanguinaires -> Vous aussi devenez un petit lémurien gambadant dans la jungle. -> Epouillé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange