lémuriens sanguinaires Index du Forum

Portaillémuriens sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soirée du 29/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> La vie hors de la taniére -> Les statistiques de nos jolies downs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seras
Officiers

Masculin
Classe: voleur
Spé 1: assa
Spé 2: finesse

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 01:19 (2013)    Sujet du message: soirée du 29/03 Répondre en citant

salut

apres les essais a 10 voila ce que donne les essais a 25 ICI

avec une petite avancée une vue sur la p2

merci aux faucons(akhem et jidorion)et a diamantis (zerde et zilo ) d'avoir bien voulu participé

a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 01:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiavell
Officiers

Masculin
Classe: paladin
Spé 1: heal
Spé 2: tank

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:53 (2013)    Sujet du message: soirée du 29/03 Répondre en citant

Juste deux/trois remarques sur la soirée d'hier soir.

Déjà un peu de positif, la P2 a été entrevue, c'est donc un bon point.
A mon avis, ce boss est un peu comme Corne-noire, c'est-à-dire plus facile en 25 qu'en 10.

Par contre, on est d'accord que même si wow ne reste qu'un jeu, il est tout de même exigeant en PVE et que se pointer les mains dans les poches en se disant que les autres vont faire le boulot à notre place n'est pas quelque chose de concevable.
On a du mal à faire du 25 en guilde, ce qui veut dire que le mercredi, voire le vendredi, un lému pas optimisé n'as pas sa place acquise si on part avec une autre guilde.

On demande pas à ce que les dps soient tous à 100k de dps, mais ne serait-ce que par respect des joueurs que vous côtoyez, tout le monde se doit d'être un minimum optimisé pour les raids, que si vous manquez de temps pour le faire, vous pouvez demander des crafts 496.

On est très respectueux des joueurs casus dans la guilde, je pense pas que ce point là soit contestable et ça va pas changer.

Mais s'optimiser dans wow reste quand même simple (cap toucher/expertise..., cycle dps,...) Et je rappelle que dans la charte, il y a un paragraphe sur le lému en raid (que ce soit au niveau du stuff, de l'attitude, etc...)
Et on est gentil, on demande plus aux membres de connaitre les strats.
L'ilvl des objets ne veut en général pas dire grand chose, mais ça reste un bon moyen de situer une base minimale de performance.

Enfin bref, j'étais pas là hier, mon texte est peut-être un peu décousu, mais pour conclure, les lémuriens sont une guilde cool où on en demande pas trop, mais un minimum tout de même pour progresser dans les raids et le contenu pve.
C'est chiant de faire ce genre de post parce qu'on veut pas passer pour des PGM ou autres, mais j'ai pas non plus envie de voir la guilde se vider de joueurs soulés par l’inefficacité de certains.

C'est pas une déclaration de guerre ou de je ne sais quoi, on est une guilde et on est là pour s'entraider, ceux qui ont du retard peuvent demander de l'aide, des crafts,...etc. Mais on peut pas vous dire comment jouer votre perso.

Fleshbob
Officiers

Masculin
Classe: Voleur
Spé 1: Assassinat
Spé 2: c'toi la spé 2 !

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: soirée du 29/03 Répondre en citant

Un smiley valant plus que de longs discours...

Okay

Enjoy !

Flesh

Tïka
Varécia

Classe: Mage
Spé 1: Feu
Spé 2: Arcane

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: soirée du 29/03 Répondre en citant

Machiavell a écrit:

C'est chiant de faire ce genre de post parce qu'on veut pas passer pour des PGM ou autres

Flesh adore ça pourtant ...

+ 1 mach

Märä
Varécia

Masculin
Classe: dk
Spé 1: impie
Spé 2: tankdpsheal

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: soirée du 29/03 Répondre en citant

Tïka a écrit:

Machiavell a écrit:

C'est chiant de faire ce genre de post parce qu'on veut pas passer pour des PGM ou autres

Flesh adore ça pourtant ...

+ 1 mach
pGM : petit gamer????? si oui, il adore vraiment ca Twisted Evil

Fleshbob
Officiers

Masculin
Classe: Voleur
Spé 1: Assassinat
Spé 2: c'toi la spé 2 !

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: soirée du 29/03 Répondre en citant

Si j'avais l'envie suprême d'être un "pgm" (initiales dont j'ignore l'actuelle signification), je ne serais (sans doute) pas chez les Lémus, où alors j'aurais été faire un stage de pgm dans une Guilde plus prestigieuse (ça me rappelle quelqu'un... Mais qui???), et pour finir j'aurais tout plein d'add on de ouf pour être toujours 1er au kiki...
Or je suis toujours là, je dispose uniquement de "dbm" (obligatoire en raid me semble t'il) et Skada (pour pouvoir imaginer Märä couiner sur certains tries ^^) et rien ne me fait plus plaisir qu'un peu de compétition avec d'autres classes pour le kiki (je rappelle qu'un fufu, à part dps, il ne sait pas faire grand chose d'autre...alors j'essaie de le faire bien)

Namého le DKcheat et la Mage(sijejouegivrejeseraismoiaussi) cheat Z'avez pas fini bande de jaloux tout mou !

Märä
Varécia

Masculin
Classe: dk
Spé 1: impie
Spé 2: tankdpsheal

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: soirée du 29/03 Répondre en citant

je ne couine pas monsieur ( on peut dire d'un mort-vivant que c'est encore un monsieur au fait?), je râle, je grogne mais je couine pas!!! lol
C'est pas une compet, mais une recherche d’amélioration sur l'optimisation d'un avatar motivé par divers taunts constructifs....... ou pas des fois Mr. Green Mr. Green .
( et pis jme suis améliore grâce a ca, je pense a appuyer sur ma troisième touche: "/target fleshbob /rire" macroté (enfin ca doit y ressembler) )

Lashä
Varécia

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:35 (2013)    Sujet du message: soirée du 29/03 Répondre en citant

+1 Mach, d'autant plus que TOUTES les classes peuvent jouer dans le haut du panier.. j'en veux pour preuve la classe la moins cheat du jeu en terme de dps j'ai nommé : le prêtre ombre Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: soirée du 29/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> La vie hors de la taniére -> Les statistiques de nos jolies downs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange