lémuriens sanguinaires Index du Forum

Portaillémuriens sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soirée du 25/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> La vie hors de la taniére -> Les statistiques de nos jolies downs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombrépine
Retraité

Classe: druide
Spé 1: heal
Spé 2: unité atomique dps

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: soirée du 25/11 Répondre en citant

Par ICI les beaux trys sur Elegon : il est tout mûr celui-là !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleshbob
Officiers

Masculin
Classe: Voleur
Spé 1: Assassinat
Spé 2: c'toi la spé 2 !

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: soirée du 25/11 Répondre en citant

Vous l'avez mis à combien?

ksarek
Retraité

Masculin
Classe: Guerrier
Spé 1: Carpette

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: soirée du 25/11 Répondre en citant

Un try à 20% je crois, on s'est tapé l'enrage. Mais on n'avait fait que 3 boules sur ce try, il faut faire 4 boules à chacune des deux phases boules, dps le boss sur la 5ème boule. Ca devrait passer, c'était tendu, mais jouable.

kashim
Retraité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: soirée du 25/11 Répondre en citant

4 tours ... Me*** les hunts vont devoir trouver des pets obéissant Shocked Laughing

ksarek
Retraité

Masculin
Classe: Guerrier
Spé 1: Carpette

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: soirée du 25/11 Répondre en citant

Quand je retourne sur le boss entre 2 boules, je fais trèèès attention de ne pas dépenser de rage, ni mes attaques les plus efficaces, histoire que tout soit up au pop de la boule. Sinon ça passe ou pas selon les procs, c'est trop aléatoire. J'imagine que toutes les classes doivent faire le même genre de manip.

Pour les chassous, peut-être qu'un ordre de tuer bien placé peut le forcer à quitter le boss ? Ou bien il fait son ordre de tuer sur le boss quand même quand tu as changé de cible ?

kashim
Retraité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: soirée du 25/11 Répondre en citant

J ai plusieur chose a voir sur ce boss que j ai modifié depuis la dernière fois donc je pense que ça devrai aller si le pet ne fait pas n importequoi il faut etre vigilant a ces changements de cap...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: soirée du 25/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> La vie hors de la taniére -> Les statistiques de nos jolies downs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange