lémuriens sanguinaires Index du Forum

Portaillémuriens sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

première soirée 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> La vie hors de la taniére -> Les statistiques de nos jolies downs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machiavell
Officiers

Masculin
Classe: paladin
Spé 1: heal
Spé 2: tank

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: première soirée 25 Répondre en citant

Par ICI

Plus qu'à farmer un peu d'héro et du lfr !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeiram
Retraité

Masculin
Classe: Héros de la lumière
Spé 1: Dr House
Spé 2: Vengeur masqué

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:38 (2012)    Sujet du message: première soirée 25 Répondre en citant

Il nous reste de la route pour sur, mais c'était chouette de se retrouver de nouveau tous ensemble. De plus je trouve les mécaniques interressantes, surtout pour un premier combat, ca promet un palier plutôt stimulant.

Sinon toutes mes excuses pour les switch de mobs hasardeux, j'ai pris l'initiative de gérer cela, sachant que les dps avaient deja les techniques des boss à gérer et les heals avaient en plus un travail de titan à effectuer, mais je n'ai pas été à la hauteur sur tous les trys. 
Un peu plus de vigilance et d'analyse nous auraient surement permis d'aller plus loin, désolé.

Likara
Varécia

Masculin
Classe: Guerrier
Spé 1: Souffre douleur
Spé 2: donne des douleurs

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:57 (2012)    Sujet du message: première soirée 25 Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il faille t en faire Zeiram.

Vu que la guilde n'a pas encore le stuff, nous n aurions pas tombé ce boss, et il faut que tout le monde s entraine, les DPS, les heals, mais peut être plus encore les tanks qui ont le taf le plus dur ici.

Donc oui, c était une bonne idée, tout le monde a travaillé Smile.

C était une bonne soirée. (de wipe :p).

Neilel
Retraité

Masculin
Classe: Paladin
Spé 1: Vindicte pve
Spé 2: Vindicte pvp

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: première soirée 25 Répondre en citant

Un nouveau raid, des joueurs avec des nouvelles classes et plein de choses à apprendre.

Bonne soirée de découverte.

Comme l'a dit mac il faut maintenant obtenir le niveau de stuff pour pouvoir être compétitif.

Alturiel
Varécia

Classe: DPS, enfin j'essaie.
Spé 1: Bête... Hein?!!!
Spé 2: FD pour ma survie ^^

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: première soirée 25 Répondre en citant

Clair, elle fut sympa cette soirée accumulation de squelettes dans la salle... Arf on me souffle à l'oreillette que c'était pas le but initial... Enfin une belle soirée découverte en tous les cas, enfin des 30 premiers mètres du raid, c'est déjà ça!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: première soirée 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lémuriens sanguinaires Index du Forum -> La vie hors de la taniére -> Les statistiques de nos jolies downs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange